Je vous accueille avec plaisir sur ce nouveau site repensé intégralement et remis à jour régulièrement. Vous allez découvrir notre jolie commune forte de son dynamisme associatif et de son tissu commercial et artisanal, de ses équipements et services répondant aux besoins de la population et de ses jolis sentiers où vous déambulerez en toute sécurité. Saint-Vincent des Landes est une commune où il fait bon vivre. Le Maire, Alain Rabu.
Contactez la mairie
17 rue de la Mairie
44 590 Saint-Vincent-des-Landes
Fax : 02 40 55 34 91
Contact email / Horaires
Randonnée du jeudi - du 10/07/2024 au 31/12/2024 à 09:30
GYM -ADGE - le 18/09/2024 à 19:00
Alfa Répit - le 20/09/2024 de 09:30 à 11:30
Dimanche 08 septembre 2024
Saint-Vincent-des-Landes
20°C  pluie modérée
Vent 31 km/h Humidité 61 %

TRAVAUX SUR LA COMMUNE

De nombreuses entreprises travaillent actuellement sur le territoire communal.

Dans le cadre de l’installation de la fibre, des chantiers sont en cours dans bon nombre d’endroit (pose de boîtiers, remplacement de poteaux téléphoniques, enfouissement de câbles…)

Des travaux d’enfouissement de la ligne électrique à haute tension qui relie la Minière au Tertre et qui surplomble une partie du bourg sont également engagés. Toujours dans  ce cadre, les transformateurs situés près du cimetière et au Gousset vont être reliés, risquant d’engendrer quelques problèmes de circulation rue des Droits de l’Homme et dans le lotissement des Gilardières.

Nous sommes conscients que ces travaux vont occasionner des gênes, mais ils sont nécessaires pour améliorer le débit internet et éviter les coupures de courant.

Par ailleurs, la construction du Pump Track sur le site du Tertre a commencé début juillet et devrait être achevée vers le 25 juillet.